vendredi 6 août 2010

Déja paru: Papa Moumine et les espions



A mes plus fidèles lecteurs,

Me voici le héros de la nouvelle Bande Dessinée, publiée par Le Petit Lézard, en juin dernier. Il ne sera pas difficile de vous le procurer : il suffira de vous renseigner sur l'oeuvre qui met en scène le célèbre et aventureux Papa Moumine: Papa Moumine et les espions. Et si la chance vous sourit, mes mémoires vous seront même proposés!

D'ailleurs, vous l'avais-je dit que mes mémoires avaient été publiés naguère du temps où notre mère créatrice était encore vivante? Au cas où, je vous redonne le titre original et prometteur: Les Mémoires de papa Moumine (oeuvre publiée par Nathan poche jeunesse 8/10 ans).

Bonne lecture.

Votre humble serviteur papa Moumine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Où peut-on le trouver ??

Pikku Mii a dit…

L'éditeur se nomme "Le Petit Lézard". Dans certaines villes, comme Toulon ou Paris, il est possible de se le procurer directement dans la boutique éponyme, sinon, sur Amazone ou A la page, il est facile de l'acheter.
Bon achat!