lundi 11 avril 2011

Nouvelle acquisition pour notre musée jeune Pipo!





Album en catalan "Mumin juga a fet i amagar"

Cadeau offert samedi 2 avril 2011

par l'adorable Princesse du Royaume des Fleurs

en voyage à Barcelone

4 commentaires:

slornn a dit…

Coucou ^^
Les livres des Moumines existent-ils en français pour Meï-san? Ou seulement en langue étrangère? Tu dois être au courant toi...
Bises,
Sarah.

La Reine Camomille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Reine Camomille a dit…

Ils existent en français évidemment !
Il y a toute une série de livres pour petits (niveau bébé et maternelle) :

http://pikkumii.blogspot.com/2010/05/moumine-le-troll-un-nouvel-ami-pour-les.html

Pour les bébés, il y a "Moumine Tes premiers mots" : c'est un petit album cartonné.Les autres sont plus pour des enfants de 2 à 4 ans.

Pashmeena a dit…

coucou super ton blog,je suis heureuse de connaitre une fan des moomins! j'adore c'est mon univers également, comme toi je me repasse les dvds en boucle, jai presque tous les livres, les bandes dessinées, et j'ai memme en dvd une saison qui n'est sorti qu'au canada!
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150251250904361.334355.824279360